Site en travaux

Merci pour votre compréhension

Notre Identité

Une marque authentiquement ivoirienne, produite localement, GONA Maroquinerie est une maison de maroquinerie créée par Monsieur Jean AHOUA. En 1990, il ouvre un atelier de cordonnerie à M’Badon puis décide de donner une nouvelle orientation à la marque en ouvrant un show-room et un atelier en plein cœur du quartier de la Riviéra2 et en diversifiant la gamme d’articles produits. Il partage sa connaissance pour la maroquinerie au sein de son atelier où il apporte un soin tout particulier à la formation dans les métiers de la maroquinerie.

Notre Mission

Depuis sa création, GONA Maroquinerie crée et fabrique des articles de maroquinerie de grande qualité. Tous les articles sont fabriqués à la main, dans l’atelier mitoyen au show-room : des chaussures, des sacs, des cartables, des ceintures, ainsi qu’une large gamme d’accessoires (conférenciers, agendas, portefeuilles, porte-cartes, étuis, …).

La plupart des modèles sont personnalisables, et les demandes spécifiques des clients sont étudiées avec intérêt afin d’offrir un service sur mesure.

Nos Talents reconnus à l'International

Grâce à son dévouement et son sens de l’innovation, l’entreprise GONA MAROQUINERIE s’est vue décerner Trois (3) prestigieux prix ci-dessous:

Le Prix d'Excellence du Meilleur Artisan 2014

Reçu des mains de Monsieur Jean-Louis BILLON, Ministre du Commerce, de l'Artisanat et de la Promotion des PME

Premier Prix de l'Innovation 2017 au Maroc

Reçu au Salon National de l'Economie Social et Solidaire au Maroc en 2017

Troisième Prix Economie Circulaire Senégal 2019

Salon Tournant Economie Sociale et solidaire 2e édition au Sénégal 2019

Directement ou par personne interposée, nous avons mis notre savoir-faire à leur service

Opportunité d'Affaire

Tissez avec nous une relation d’affaire prospère